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Travail des techniciens dans la salle des machines du Pourquoi Pas ?

A bord du navire océanographique Pourquoi Pas ?, l'électricité est produite par quatre groupes diesels alternateurs de 1460 kW chacun, situés dans la salle des machines.

 

Ces images ont été prises en juin 2009 : l'Ifremer et le navire océanographique Le Pourquoi Pas ? ont été mobilisés lors de l'enquête du BEA, l’autorité française d’enquêtes de sécurité de l’aviation civile, suite à l'accident de l’Airbus A330-203 (vol AF 447 Rio de Janeiro - Paris) survenu le 1er juin 2009.

Mots-clés

POURQUOI PAS?, Navires oc?anographiques, Navires hauturiers, Personnels sur le terrain, Salle des machines

Emprises géographiques

52.034568N, -43.323117S, 24.724169E, -79.785766W

Comment citer
Dugornay Olivier (2009). Travail des techniciens dans la salle des machines du Pourquoi Pas ?. Ifremer. https://image.ifremer.fr/data/00551/66316/

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